UK Watch Forum banner

Ma petite collection Seiko est complète

636 views 20 replies 18 participants last post by  Caller.  
#1 ·
Grâce au merveilleux @Faze, j'ai pu acquérir de lui une montre perdue depuis longtemps que je possédais en 1999 (la s640-4070 numérique), et j'ai maintenant complété ma petite collection Seiko.

Image

Image

Comme vous pouvez le constater, j'adore les chronographes, mais j'adore aussi les détails et les looks variés des Seikos.

Je devrai peut-être acheter une deuxième boîte pour 6 montres supplémentaires à ce rythme, mais j'ai pensé partager où j'en suis jusqu'à présent.

Santé
Dan.

#3 ·
ai maintenant terminé ma petite collection Seiko
C'est une belle collection, des montres intéressantes et inhabituelles que nous ne voyons pas souvent, voire pas du tout.

Ne faites pas attention à @Davey P, une deuxième boîte à montres vous donnera quelque chose à viser. « Complet » est un mot qui ne se calcule pas lorsqu'il s'agit de collections.

#7 ·
Une très belle collection de montres Seiko, et c'est bien qu'un thème esthétique les traverse, à l'exception du chronographe à cadran jaune qui semble briller de son indépendance. J'espère que vous continuerez à collectionner, en construisant lentement une deuxième série de montres tout aussi excellente à nous montrer.(y)

#13 ·
Merci pour les aimables commentaires à tous. La collection a commencé avec l'Arctura à cadran blanc que j'ai depuis 15 ans. J'ai ensuite acheté le modèle à cadran noir quelques années plus tard.

Le joyau de la couronne est la SLQ007 à gauche de la Pogue à cadran jaune. Je l'ai eue à un très bon prix, et c'est ma préférée pour son esthétique folle. J'aimerais posséder tous les modèles SLQ des années précédentes, mais ils sont tous assez chers. Il existe une rare version en titane de la mienne avec des aiguilles jaunes, très rare.

La Prospex est probablement la plus belle, car les gens disent que c'est juste un ensemble de cadrans d'un si bel aspect.

Il y a quelques autres seikos que je ne refuserais pas, mais pour l'instant, je suis content de ces 6. Une que j'adorerais absolument, c'est la Seiko Discus Burger. Quelle montre… !

Image

Santé
Dan.